Nathalie LEVISSE

Créatrice NOW’S HOME
DG SA LEBRUN

 

Qu’est ce qui vous motive dans la vie ?

 

Le bonheur est devenu aux fils des ans ma principale source de motivation pour réussir ma vie personnelle, amoureuse et professionnelle. L’enrichissement personnel que j’ai acquis au travers de mes nombreuses rencontres aux quatre coins du monde n’a cessé d’accroître cette motivation qui est en moi et qui m’épanouie de jours en jours en me rendant heureuse .C’est ce que je souhaite transmettre aux êtres qui me sont les plus chers ,mes trois enfants .

 


PARCOURS

Je suis née en 1964 à Lille d’un père dirigeant d’entreprise et d’une mère au foyer qui a élevée six enfants .Pendant mes études ,j’ai fréquenté la faculté de droit avant de me diriger vers des études commerciales .Ma rencontre avec Philippe Levisse qui deviendra mon époux, marque un tournant dans ma vie car je prends conscience que je suis douée pour le stylisme et la créativité .La famille Levisse étant dans les arts de la table ,je vais cultiver ce don avec ardeur et persévérance en développant ma propre collection de mobilier et de décoration de la maison et en créant la marque NOW’S HOME en 2004 .

Je parcours le monde afin de trouver les meilleurs artisans aux quatre coins de la planète. L’originalité, la qualité et le concept plaisent . Un univers contemporain, ethnichic et branché est lancé .Une atmosphère chaleureuse et raffinée où la nature prédomine et où les matières nobles tels les cuirs pleine fleur ,les textiles  de hautes de qualité , les bois précieux et rares côtoient des objets de fabrication artisanale qui relèvent de  la main séculaire de l’homme ! Chaque pièce a une histoire ! C’est passionnant !

Je participe deux fois par an au salon Maison et Objets à Paris et celui-ci m’ouvre les portes de l’international .Première  boutique NOW’S HOME ouverte à Casablanca en 2009 , suivi du premier flagship store rue du bac à Paris en 2010 . Je réalise alors déjà plus de 50 % du CA à l’export .En 2014, les portes de la Chine s’ouvre à NOW’S HOME avec l’ouverture de trois Show-rooms (PEKIN, SHANGHAI,ET GUANZHOU) prévus sur trois ans .

2015 sera  l’année de la distribution de la marque au Moyen Orient avec un partenaire en B to B spécialisé sur les prescripteurs .

Enfin, NOW’S HOME vient de conquérir l’ Américain en participant au premier de salon de Maison et Objets à Miami où nous avons eu un vif succès sur les deux continents et trouver de nombreux partenaires .