Mathilde MOCCIA

Chef de Cuisine – Gérante IL CARAVAGGIO

 

Qu’est ce qui vous motive dans la vie ?

 

Aujourd’hui ma plus grande motivation est de faire partager ma passion et de leur faire découvrir les nombreux produits qu’offrent ma région en Italie.
La rencontre avec les artisans et producteurs régionaux est toujours enrichissante et motivante pour créer toujours de nouvelles recettes.
Aujourd’hui ma vie est rythmée autour des produits de la terre, de la création et du plaisir à faire partager à mes convives.

 


PARCOURS

Passionnée depuis le plus jeune âge au métier de la restauration et de la bouche. J’ai suivi un parcours scolaire au lycée Albert de Mun Paris 7eme Spécialisé en hôtellerie et restauration.
Après mon bac, mon apprentissage à été fait au contact de mon père Antonio Moccia professeur à « la scuola alberghiera di Bellagio » puis audit dans de grands restaurants étoilé parisiens. Curieuse et très attirée par son métier je l’ai suivi depuis très jeune dans ses différents restaurants.

Depuis mon enfance tout mes week-end et vacances étaient au rythme soutenu de la restauration.

De l’achat des produits frais de saison au marché jusqu’au service à table j’était heureuse de découvrir et partager ces moments avec ma famille et nos clients.
Les vacances nous partions à la rencontre des artisans et vignerons dans différentes régions en Italie. Le bonheur !!

Toutes ces rencontres m’ont fait aimer mon métier et ont été très formatrices.

Aujourd’hui je dirige le restaurant Il Caravaggio à Vaucresson avec mes sœurs toujours à la recherche de nouveaux produits pour partager notre plaisir avec nos clients.