Christine NATKIN

PDG
NATKIN PARIS – MARQUE BAGLLERINA

 

Qu’est ce qui vous motive dans la vie ?

 

La création… mais dans un domaine lifestyle  et du bien être. Celle-ci nait de l’écoute et des échanges  avec des personnes provenant d’univers et de cultures différentes.

Aller à leur rencontre, être curieuse de leur mode de vie.

Et la communication, construire des actions qui ont du sens, en harmonie avec les concepts créés tout en échangeant avec sa famille et ses collaborateurs.

 


PARCOURS

Après avoir dirigé le service de presse de Philips et été à la tête de la société éponyme de relations presse & communication Natkin Presse pendant 20 ans, j’ai fondé Bagllerina, qui est née d’un besoin : des chaussures à la fois élégantes et confortables, qui peuvent être portées lors de nombreuses occasions et qui se glissent dans un sac à main. Bagllerina naît de la contraction de deux mots : « bag », sac et « ballerina », ballerine. La marque a été lancée lors du salon Who’s Next à Paris en janvier 2011.

Réflexion sur un concept novateur : une ballerine pliable pour toutes celles qui veulent rester féminines en ayant une vie très active… Une ballerine qui permette de substituer ses talons hauts à tout moment de la journée, en un clin d’œil. A l’extérieur je voulais un accessoire qui se glisse dans son sac et qui se substitue tout simplement à sa chaussure. A l’intérieur, un joli accessoire que l’on a plaisir à porter et à montrer.

 

Dès 2013, déclinaison de la famille Bagllerina autour de moments de vie avec la naissance de la première ballerine aquatique, l’Acquafeet. La gamme s’est également élargie en 2014 avec l’arrivée des premières sandales pliables, les Summerfeet, ainsi que des ballerines de voyage, les Travel Cocoon.

Bagllerina possède un rayonnement international fort, elle est présente en Europe, à Dubai, en Asie, aux USA. Ouverture d’une boutique à Taiwan en 2014, et ouverture d’une boutique à Hong Kong en juillet 2015.