Carine TRIVIDIC

Directrice Générale
HÉDIARD

 

Qu’est ce qui vous motive dans la vie ?

 

Mon moteur professionnel est de relever des challenges tout en m’attachant à apporter un soin particulier au management de mes équipes. J’aime les projets structurants et concrets, a fortiori celui de la refonte stratégique d’Hédiard, expérience unique et globale de relance d’une Maison avec un rayonnement international.

 

De très fortes convictions et valeurs guident mon parcours professionnel, notamment la rigueur, l’exigence, le respect mutuel qui est essentiel du travail en équipe, le partage de l’expérience, et l’ouverture sur le monde qui reste une véritable source d’inspiration.

 


PARCOURS

Carine Trividic commence son parcours professionnel en 2006 au sein de la Haute Fonction Publique en rejoignant le Ministère de l’Equipement en tant que Chef de cabinet du Directeur du Tourisme.

Carine Trividic exerce ensuite dans les cabinets ministériels : En 2007 elle intègre l’équipe de Luc Chatel, alors Secrétaire d’Etat chargé de la Consommation et du Tourisme, au poste de Chef Adjoint de cabinet. Elle suit Luc Chatel lorsqu’il se voit confier en 2008 l’Industrie et la Consommation, puis en 2009 lorsqu’il devient Ministre de l’Education Nationale et Porte‐parole du Gouvernement. En 2011, elle intègre l’Elysée comme Chef Adjoint de cabinet du Président de la République. Elle rejoint en 2012 l’équipe de Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle en tant que Chef de cabinet.

En 2013 elle devient ensuite Directrice Déléguée du groupe Alain Ducasse qui réunit près de 1 400 collaborateurs dans le monde et génère un chiffre d’affaires cumulé d’environ 120 millions d’euros.

Elle est depuis le début 2015, la DG d’Hédiard. Elle a été choisie et nommée par le groupe autrichien Do & Co pour conduire la relance de la société. Son objectif est de faire d’Hédiard la référence de l’épicerie fine en France et à l’international. Elle supervise la stratégie de la marque et son développement (marketing, produits, retail et cadeaux d’affaires) sur l’ensemble des réseaux France et international. Elle pilote également la communication, les relations extérieures et les grands partenariats.

Carine Trividic mène de front trois projets structurants pour Hédiard : L’acquisition d’un site de production alimentaire ; La rénovation de la boutique emblématique située 21 Place de la Madeleine à Paris ; et L’Euro 2016 pour lequel Hédiard a été sélectionné comme partenaire officiel Hospitality.